Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grenouilles
25 juin 2005

Voici ma préférée, comment ne pas aimer cette

grenouille_feuille_eventailVoici ma préférée, comment ne pas aimer cette petite tête qui dépasse d'une feuille? Les petites grenouilles vertes a oeil rouge sont celles que l'on rencontre le plus sur internet, étant donné leur couleures flamboyantes. Je ne pense pas qu'elles soient venimeuses, car celles qui le sont ressemblent plus a des salamandres par les motifs et couleures. En revanche, elles ne doivent pas se trouver sous nos lattitudes

Publicité
Publicité
Commentaires
grenouilles
  • Ce site me permet de mettre en ligne une compilation de photos trouvées sur la toile. Je ne connais pas l'éspéce ni les caractéristiques des animaux que je présente. Si vous les connaisaient, ecrivez moi a l'dresse prutch@hotmail.fr merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité